logoSHCN_transparantCouleur

Fin de semaine difficile pour le SHCN

En déplacement à Fontenais jeudi soir, la deux affrontait Bonfol dans un match nettement à l’avantage des locaux avec un résultat sans appel de 7-2.

Samedi tant l’équipe novice que les séniors se déplaçaient respectivement à Bienne et à la Tour-de-Peilz. Pour la rencontre des novices, c’est dans la dernière période que le tour c’est joué, puisque juque là, le score était plutôt égal. Mais malgré une belle équipe neuvevilloise, le gariden biennois aura su faire la différence (10-7). Quand aux vétérans, c’est face à plusieurs anciens joueurs de ligue nationale qu’il aura fallu affronter. Même si la qualité de jeu et le fair-play ont été de mise, les neuvevillois n’ont pu qu’être spectateurs de leur propre match (14-1)

Dimanche, la première équipe se déplaçait elle à Gersau. Une rencontre au coude à coude jusqu’à la dernière minutes, et même jusqu’à la dernière minute des prolongations. Il aura fallu des tirs au penaltys pour départager les deux équipes et un point de plus au compteur de notre équipe fanion (9-8)

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *